Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires sont la description du monde que l'on observe, et à partir duquel on se crée notre propre bulle ..
24 novembre 2010

Les p'tites histoires.

Nous y voilà, je commence donc ce blog, et je vous invite à le parcourir des yeux, cependant il me semble essentiel avant de commencer à expliquer quoi que ce soit, de vous dire ceci :

Bonjour. :)

Alors tout d'abord, vous dire à quoi va me servir ce blog. Hmm, j'ai décidé d'écrire des nouvelles, qu'elles soient courtes ou longues, sous forme de .. courts passages que l'on pourrait appeler des chapitres, mais qui n'en sont pas vraiment, que je numéroterais, et qui représenteront chacun un personnage. J'ai décidé ceci parce que j'aime beaucoup observer les gens, à leur façon, leurs expressions, et je voulais en donner une propre image. Toute ressemblance avec vous serait un pur hasard naturellement, mais comme je m'inspire de vraies personnes (que je ne connais pas) il est possible que vous tombiez sur des lignes qui vous collent à la peau ... Et je m'en excuse si jamais cela ne vous plaît pas, il est bien évident que j'enlèverai mon chapitre.

En vous souhaitant une agréable lecture, et si jamais cela ne
  vous plaît pas et que vous fermez ma page, une bonne journée :)


B.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les histoires sont la description du monde que l'on observe, et à partir duquel on se crée notre propre bulle ..
  • C'est l'histoire ... D'une petite fille, d'un grand-père, de deux amoureux, d'une bourgeoise, d'une vieille fille, d'une maman stressée. C'est l'histoire d'une vie. C'est histoire de dire que c'est l'histoire de quelqu'un.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité